//
vous lisez...
Livres, Livres_numerique

L’âge de la multitude

Couverture-Age-de-la-multitude1

A l’heure d’Internet et de la multitude, à savoir les millions de contributeurs qui créent, partagent et interagissent sur la Toile, les Etats, administrations et entreprises de toutes tailles doivent impérativement s’adapter. Ce livre ouvre des pistes pour entreprendre et gouverner après la révolution numérique en analysant les causes du succès des plateformes Apple,  Facebook, etc. Accepter la compétition mais aussi l’échec, s’ouvrir à l’international, bien utiliser les réseaux sociaux, tel est le message des auteurs.

Editeur Armand Colin

Nicolas Colin

Henri Verdier

286 pages

Publicités

À propos de Serge Escalé

Rédacteur. En veille sur l'économie, le social, l'usage et implications des technologies, le numérique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

%d blogueurs aiment cette page :